Look n°62 & n°63

  Bon cette fois le beau temps semble perdurer, j'ai donc endossé pour vous deux looks estivaux, 
basé sur la même combinaison; short en jean, haut fleuri, chaussures vertes !

J’espère qu'ils vous plairont ! 
Nous continuons de travailler dur pour vous proposer un nouveau look tous les deux jours !

J'en profite pour rappeler que suite à mon déménagement, je ne remets plus d'articles en main propre sur Rennes. 
Désormais cher(e)s rennais(es) nous vous enverrons vos coups de cœur !

A très bientôt,



Johanna



Look n°62


Débardeur fleuri, T-L _ 15€ _ Vendu
Short Levis clair W29 L32 _ 16€
Chaussures vertes, cuir, T-37 _ 19€ _ Vendues


_____________________________________________


Look n°63


 Blouse fleurie T-40 _ 16€ _ Vendue
Short jaune, T-40 _ 14€ _ Vendu
Chaussures vertes foncées, compensées, T-40 _ 18€ _ Vendues


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...