Look n°4












 Merci à Mélissa, d'avoir porté un short par ces températures !


Short Levis Jean bleu clair, W29 L30 _ 15€ _ Vendu
Veste courte bleu foncée, manches blanches. Taille non indiquée, 38-40 _ 19€ _ Vendue
Chemise bleu foncée, boutons dorés, T-40 _ 13€ -Vendue
Bottes de pluie, jaunes _ T-37 _ 14€ _ Vendues
Foulard carré, motifs marins _ 7€ - Vendu
Béret de marin _  8€ - Vendu



Inscrivez vous à la page facebook pour être tenue au courant des derniers looks postés !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre blog. En plus de très jolies photos et vos prix sont abordables. Hop dans mes favoris :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tout d'abord je viens de découvrir votre site et j'aime beaucoup votre principe! Je suis très intéressée pour le short Levis, je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, merci :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...